Réussir son séminaire



Pourquoi organiser un voyage de récompense (incentive) pour ses collaborateurs?



Prendre un temps pour sortir de l’entreprise entre salariés permet de repenser aux relations de travail et de découvrir ses collègues sous un autre angle pour être ensuite plus coopératif avec eux. Objectif cohésion au service de la création de valeur.

 

Bien canaliser l’émotion, mieux travailler ensemble

L’incentive permet à toute organisation de travailler sur le collectif et la façon d’appréhender léquipe et sa performance. Cet événement au service d’une meilleure opérationnalité de vos équipes peut se faire en petits groupes, à partir de six personnes, ou en groupe plus important pour partager une culture commune. Soixante personnes peuvent ensemble ressentir des émotions fortes qui vont stimuler leur performance pour les mois qui suivent les voyages d’affaires.
 

Plus s’écouter, plus dynamiser le collectif

Le travail en équipe et son efficacité permet d’améliorer les performances de l’entreprise et le bien-vivre de chaque salarié au coeur de l’entreprise. Pas de performance globale sans échanges ou voyages d’affaires. Chaque team building se prépare en amont. En fonction du message que les dirigeants souhaitent faire passer à leurs collaborateurs, Sanbao Events suggère des offres sur-mesure. Il y a bien sûr les traditionnels team buildings : chasse au trésor, olympiades, régates, murder party…puis la mode des challenges culinaires est arrivée et désormais le développement personnel est plus que jamais au cœur des activités suggérées par l’agence. En règle générale, dans la vie quotidienne, les occasions de développer sa créativité se font rares. La possibilité de s’épanouir personnellement, c’est le préalable à l’épanouissement professionnelle.
 

Booster sa créativité

Les dirigeants veulent de plus en plus donner la chance à leurs collaborateurs de développer leur potentiel créatif. Place aux nouvelles thématiques qui remportent de plus en plus de succès : la musique et le chant, le cinéma, le théâtre, la danse, la peinture, la bande dessinée ou la magie. Les plus ambitieux optent pour un team building commando encadré par d’anciens militaires et coachs sportifs. L’agence tient compte de la demande exprimée et des contraintes physiques et culturelle des participants de l’incentive ou du team building.